A Mulhouse, le Jardin éphémère ...

 

Après plusieurs mois de pause,

j'ai décidé de retrouver celles et ceux qui ont envie de me suivre ...



Pour aujourd'hui, nous irons au jardin éphémère à Mulhouse, au pied du Temple St Etienne

tout près de l'Hôtel de Ville

pour voir toutes les photos, je vous propose d'ouvrir ce lien vers mon album Google

https://photos.app.goo.gl/XLE5bb2PwHq1iguYA


Je pense vous retrouver le mois prochain ...


pour les "Folie Flore"...


D'ici là, prenez bien soin de vous, profitez de l'automne qui arrive avec ses journées moins chaudes !


A bientôt !!!







Je viendrai vous rendre visite sur vos blogs, mais je pense que je ne serai pas très régulière ni dans mes publications, ni dans mes visites ... vous avez le choix de me suivre à nouveau ou pas, ce sera très épisodique, et comme je vous l'ai dit dans mon mail, je vous demande de me le confirmer, les adresses de celles et ceux qui ne répondront pas seront supprimées de mes contacts.(réponse par mail svp, je ne connais pas les adresses de chacun ) Evidemment, si d'autres lecteurs du blog souhaitent se rajouter à ma liste de contacts, il suffit de me le dire ! Merci 



Commentaires

  1. Quel Plaisir de te revoir, j'espère que tu te portes bien, les photos que tu nous présentes sont très belles.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Comme Claude, je suis heureuse de te retrouver... même si ce n'est que de temps en temps... Ton album photos sur ce jardin éphémère est superbe, ça donne envie d'aller se promener là-bas...
    Tu me conserves bien sûr dans ta liste de contacts afin de m'envoyer tes articles...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ta visite... pour être sûre de n'oublier personne je demandais un retour par mail ... je ne suis pas dure de connaître l'adresse de chacune ...
      Bises et belle journée

      Supprimer
  3. Je suis ravie de te retrouver même si c'est épisodique, c'est très agréable.
    Il est superbe ce jardin éphémère , tu as fait de très belles photos.
    Et bien sûr, on reste en contact!
    Passe une belle journée, à bientôt
    bises
    danièle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Danièle, on tâchera de se croiser de temps en temps
      Oui, j'aime bien ce jardin qu'ils font tous les ans à cette période ...
      Bon après-midi à toi aussi, Bises

      Supprimer
  4. Liliane,
    Incroyable je pensais à toi hier soir c’est fou .
    C’est avec une immense joie que je te retrouve.
    Je t’embrasse et bonne journée
    Liliane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des hasards parfois ... Je suis ravie si tu es contente !
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  5. Coucou Nini,
    Je viens de te répondre et j'espère de tout coeur que nous garderons contact, ce jardin éphémère est une pure merveille, j'aime beaucoup :)
    Je te souhaite une belle et agréable journée, à bientôt !
    Floralie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Floralie, j'ai bien reçu ton mail ... je passais de temps en temps sur ton blog, mais comme tu ne réponds pas aux comms, je ne commentais pas !
      Belle journée à toi aussi, gros bisous

      Supprimer
  6. Je suis ravie de te retrouver ! Je te suivrai bien sûr avec plaisir quand tu auras envie de publier
    Très joli et original ce jardin. J'aime beaucoup l'hôtel de ville aussi
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous retrouve avec plaisir, c'est vrai que ce jardin est agréable et bien situé !
      GRos bisous, belle journée

      Supprimer
  7. Pas de souci , Nini, moi aussi je suis en pointillés mais j'ai quand-même envie de te faire un petit coucou. Je me souviens de la belle ville de Mulhouse, je vais aller voir sur ton lien sans doute es endroits aussi que je n'ai pas vu !
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marine, contente de te retrouver .... je t'envoie des bises alsaciennes humides et fraîches !

      Supprimer
  8. Te revoilà ! SUPER ! Même si ce ne sera que mensuel Donc à plus et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claude ... il ne faut pas oublier de m'envoyer un mail pour que j'enregistre ton adresse
      Bises bonne soirée

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...