Kerscha Kiachla ...


.... c'est quoi ??? 😉😃😂




Les images traduisent d'elles-mĂȘmes ! 🍒🍒🍒

... de dĂ©licieuses crĂȘpes aux cerises !

 

Pour la recette, il suffit de faire une pĂąte Ă  crĂȘpes Ă©paisse avec

300 grs de farine
3 oeufs
un peu de levure (facultatif)
80 grs de sucre
180 Ă  200 ml de lait 

en y ajoutant de belles cerises noires de prĂ©fĂ©rence 

Mettre un peu d'huile dans une poĂȘle, et y faire de petits tas pour faire de petites crĂȘpes,
ou en remplir le fond pour faire une grande crĂȘpe !

Les petites crĂȘpes sont plus faciles Ă  retourner !


Je mets un peu moins de sucre dans la pĂąte ... 
j'aime bien en saupoudrer dessus!


et ensuite, il ne reste plus qu'à se régaler !

🍒🍒🍒



appĂ©tissant, non đŸ€”


Belle journée à tous !





Commentaires

  1. Dommage que les cerises soient si chÚres ici, car c'est vraiment trÚs appétissant !
    Je suppose que ça peut éventuellement se faire avec un autre fruit ...?
    Mais bien sĂ»r, ce ne seront plus des Kerscha Kiachla ! 😉
    Belle journée, gros bisous !
    Cathy

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. C'est vrai que les fruits sont chers ... nous avons d'avoir des cerises au verger !
      On peut faire ce genre de crĂȘpes avec des pommes coupĂ©es en lamelles, mais c'est moins juteux ... et ce seront des "Aepfel kiachlas" !!!
      Gros bisous et belle journée

      Supprimer
  2. Tes crĂȘpes aux cerises noires me mettent l'eau Ă  la bouche... cela doit effectivement ĂȘtre trĂšs bon... mais, comme Cathy, vu le prix des cerises.... je n'en ferai pas...
    TrÚs bonne journée et gros bisous

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Oui, et c'est bien dommage que les fruits et légumes soient tellement chers !
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  3. Comme tu me donnes envie vraiment
    Merci pour l'idée
    Bonne journée

    RĂ©pondreSupprimer
  4. Super recette, à essayer sans hésiter!! Merci

    RĂ©pondreSupprimer
  5. Celle ci me tente bien. J'ai tous les ingrédients, il ne me reste plus qu'à me mettre au travail. Bises pour une bonne journée.

    RĂ©pondreSupprimer
  6. Oui ...trÚs appétissant et surement trÚs bon
    Merci pour la recette
    Bises

    RĂ©pondreSupprimer
  7. Bonjour Nini, cela m'a l'air super appétissant! bisous bonne journée MTH

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Coucou Marie ! on retrouve toutes les gourmandes 😉
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  8. Oui, trÚs appétissant ! On a envie de passer la main à travers l'écran !
    Bisous et bonne journée

    RĂ©pondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RĂ©pondreSupprimer
  10. Dire que personne ne veut cueillir mes cerises, merci pour ta recette, je vais en faire mais pas avec des noires...çà va me redonner un peu de forces....bonne soirée, bisous

    RĂ©pondreSupprimer
  11. Chez moi, en Champagne, les cerisiers croulent sous les fruits. Je n'ai que des cerises de vigne mais ma voisine me donne des cerises noires et des bigarreaux qu'elle cueille elle mĂȘme Ă  81 ans !
    Bonne soirée

    RĂ©pondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs Ă  mon rythme, je ne m'abonne Ă  aucune newsletter ...