Quelques images en vrac ...

 Tout d'abord, en cuisine,
les "Haedaepfelpfluttas" qui ont régalé les jeunes ce dimanche ....


je vous en ai déjà parlé ICI


et le bon pain au levain fait maison ....
(il faut bien çà pour saucer le bon boeuf bourguignon 😋😉😊)



une bonne table et son Menu du jour 
(un autre jour ... pas le même que les Pfluttas !!!)


Le Doubs ... il y a de nouveau de l'eau ...


et les canards en profitent ...





la petite cabane a revêtu sa tenue automnale ... la forêt plus haut aussi !




et voilà l'entrée de notre village dans un triangle arc en ciel !!!



Je vous souhaite un bon mardi ....


A bientôt !














Commentaires

  1. Oh que j'aime la fin de ton billet
    Belle cabane pour écouter la forêt
    Et oui l'eau se faufile
    Mais la photo est belle
    Merci
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rose, cette cabane est toujours décorée selon la saison ...
      Bises, belle journée

      Supprimer
  2. Merci de nous partager ces beaux moments, ta table est toujours généreuse et on aimerait la partager.
    Quand au Doubs, c'est une région que j'adore, l'axe Besançon Pontarlier est mon préféré, j'aimais me rendre au Château de Joux, c'est la que j'y ai fait la connaissance des mésaventures de Toussaint Louverture, l'histoire de cet homme d'exception m'a passionné.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on est 9 à table ... il faut de quoi rassasier tout ce monde ! 😉 mais j'aime cuisiner !
      Nous aussi aimons le Doubs, là ce n'est pas aussi loin c'est juste après Pont de Roide, nous allons nous approvisionner en fromage ...
      Bonne journée, Bises

      Supprimer
  3. De bons plats sur ta table, de l'entrée au dessert... tout le monde a dû se régaler !
    Et quelle belle balade au bord du Doubs, dans une Nature verdoyante !!! c'était vraiment magnifique...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le monde s'est régalé en effet, mais le dessert de dimanche tu ne l'as pas vu, si tu as lu tu as pu comprendre que le montage montre les plats d'un autre jour à une bonne table ...
      Le bord du Doubs nous charme toujours !
      Bises, belle journée

      Supprimer
  4. La table est bonne chez toi! Magnifiques couleurs automnales au bord du Doubs.
    J'adore la photo de cette jolie cabane, c'est charmant.
    Très belle journée.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... et celle du resto était bonne aussi !
      La cabane nous plait toujours !
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  5. On mage bien chez toi Nini ! Je suis allée voir la recette, ça n'est pas trop bourratif les Haedaepfelpfluttas ...? Ton pain est presque plus appétissant que celui du boulanger ! Jolie balade automnale le long du Doubs, j'adore la petite cabane, et bel arc en ciel pour terminer.
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Nini, et bien on ne meurt pas de faim chez toi , quelle belle photo de ton village, bisous bonne journée MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie, il faut nourrir la troupe !
      Photo de l'entrée du village prise depuis la voiture ...
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  7. Magnifique partage tant alimentaire que digestif ...
    Bonne journée
    Bise

    RépondreSupprimer
  8. Un bon repas et une belle balade, c'est très sympa !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Nini,
    Un billet bien appétissant !!!
    Ton pain est magnifique
    bravo ! les professionnels ne font pas mieux!... il me fait envie pour mon petit déjeuner ...
    Ce petit coin cabane avec cette table et ses bancs est très agréable.
    Je vous souhaite une bonne journée avec du soleil si possible !!!
    Bises
    Ninie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ninie, le pain me réussi bien, on n'en achète plus que très rarement !
      La cabane est toujours joliment décorée !
      Pour le soleil, ce n'est pas le cas ... on est déjà content quand il ne pleut pas tout le temps, mais c'est au moins plusieurs douches par jour en ce moment
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  10. Une bien belle balade automnale pour digérer ce menu copieux ... Il fait bon d'être à ta table Nini. Merci pour le tout, je me suis régalée des yeux .
    Bonne soirée de mon Pas de Calais sous la tourmente mais ne sommes pas touchés chez nous par rapport aux communes alentours. Bises dans ta soirée et merci de ton gentil com sur ma page . Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La balade n'était pas le même jour ...
      Merci à toi pour ton om
      Gros bisous et belle soirée

      Supprimer
  11. L'automne qui est là et ses arbres colorés, de bonnes et belles choses
    Un arc en ciel bien présenté.
    Merci Nini et bisous

    RépondreSupprimer
  12. Une publication gourmande et de bien belles photos du Doubs.
    J'aime ta formule "dans un triangle arc en ciel".
    Bon après midi déjà bien entamé !
    Gros bisous Nini !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié de signer. Claude

      Supprimer
    2. Merci Claude, il ya de beaux coins dans le Doubs
      Gros bisous, bonne soirée

      Supprimer
  13. j'aime beaucoup la petite cabane et la balade le long du Doubs est très agréable
    wouaaaaaaaaaaa tous tes plats sont très appétissants et bravo pour le si beau pain
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...